Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
27 juillet 2009

n°000 007

Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes,

Les baleines de la Galaxie chantent, et nous avec... Ce soir, P'Dbrwa nous interprète une belle chanson :

P_dbrwa

P'Dbrwa

Nom: P'Dbrwa
Race: P'Dchouk
Planète: Oulla
Chanson: Haut les mains http://www.deezer.com/track/1369707 (je crois que le groupe c'etait "ottawan")

"Oui, il a raison, sauvons les baleines ! Nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -NON-

Je n'ai rien contre les baleines. Mais là c'est vraiment une déclaration de guerre contre les oreilles !

Spauk -NON-

Mon dieu ! Mais c'est une incitation à la violence ! Imaginez-vous braquer les gens pour leur dérober le coeur ? C'est illogique, le sujet mourrait dans l'instant. (à moins bien sûr que ce soit un Gorgozilla de la planète Brouzof IV qui possèdent 3 coeurs) 

Scottie -NON-

C'est quoi ça sérieusement? Je suis désolé mais dans le mauvais goût on aura du mal à aller plus loin! Chanson navrante et chanteur qui bave sur son public! Franchement les bras m'en tombent!

Le Cube -OUI-

Moi j'aime bien. C'est rythmé, il a une forme géométrique relativement simple... et je le trouve super marrant parcequ'il peut changer de voix pendant qu'il chante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Chouette-Man : il faut surtout coucher ; et apparemment seul Le Cube aurait pris son pied avec cette Baleine de l'espace.
C
Pauvre P'Dbrwa! Il y croyait pourtant... Il avait même enfilé ses plus belles bottes... mais je crois que pour réussir dans cette profession, il faut savoir serrer des mains et avoir le bras long!
C
c'est si beau le chant des baleines. Sauf ma belle-mère.<br /> Le jury est sans pitié. Sauver les baleines de l'espace aurait été pourtant un beau combat pour l'écologie de l'Univers.
Publicité