Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
20 juillet 2009

n°000 006

Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes,

En direct de la planète arborifumeuse de Wlupala, voici le G.O du club med local, Wampa Wuz. Il va nous interpréter ce soir le tube de l'été de sa planète : Woumpa Woumpa, n°3 au Top 50 du système Solaire d'Hampu Wala. 

Wampa_wuz

Wampa Wuz

"Mmm, c'est spécial ce mélange de chez pas quoi... Nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -NON-

ça sent la drogue tout ça. Et puis quelle idée de faire de la trompette avec son nez et d'avoir un pied dans le dos. Non mais y a pas idée !

Spauk -OUI-

Je ne comprends pas tout mais l'air est entraînant. Ça donne envie de bouger, un peu comme quand mon tricordeur émet des pulsions hypno-neutroniques.

Scottie -OUI-

Total psyché! Et puis c'est festif et l'air se retient très facilement! Je gage que cet été les vacanciers vont fredonner "Woumpa! Woumpa!  Mak a loumpa!" et écartant bien les orteils... peut importe où ils se trouvent!

Le Cube -NON-

Bouh ! mais ça part dans tous les sens. C'est trop tordu comme style. Ils ont pas encore découvert l'angle droit du coté d'Hampu Wala ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Huhu j'adore cette action spéciale :) heu pardon, ce castinge... bref, bravo aux barbus et aux participants !
C
Ah bin oui Wampa mais comment voulais-tu que le jury soit au courant pour ton accident de téléporteur?
D
Je comprends pas trop ce que raconte Wampa Wuz, mais je comprends qu'il soit déçu.<br /> Dur le jury. <br /> C'est pas tous les candidats qui penvent chanter et jouer de la trompette en même temps.
W
ù% Fab * miou miou Wampa mioua kiz kiz ¨<br /> ù% Chouette-Man ** Taouk pla pla wala woum woum ¤$<br /> ù% Choule-bunker *µ** "pulpito pouylpa nata pompa pompa Ya da Wampa %ùù<br /> <br /> Tadak Barbara pidou pidou
F
lol wampa c'est le nom de mon chat !
Publicité