Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes,

En direct de la planète arborifumeuse de Wlupala, voici le G.O du club med local, Wampa Wuz. Il va nous interpréter ce soir le tube de l'été de sa planète : Woumpa Woumpa, n°3 au Top 50 du système Solaire d'Hampu Wala. 

Wampa_wuz

Wampa Wuz

"Mmm, c'est spécial ce mélange de chez pas quoi... Nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -NON-

ça sent la drogue tout ça. Et puis quelle idée de faire de la trompette avec son nez et d'avoir un pied dans le dos. Non mais y a pas idée !

Spauk -OUI-

Je ne comprends pas tout mais l'air est entraînant. Ça donne envie de bouger, un peu comme quand mon tricordeur émet des pulsions hypno-neutroniques.

Scottie -OUI-

Total psyché! Et puis c'est festif et l'air se retient très facilement! Je gage que cet été les vacanciers vont fredonner "Woumpa! Woumpa!  Mak a loumpa!" et écartant bien les orteils... peut importe où ils se trouvent!

Le Cube -NON-

Bouh ! mais ça part dans tous les sens. C'est trop tordu comme style. Ils ont pas encore découvert l'angle droit du coté d'Hampu Wala !