Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
28 juillet 2009

J'allai oublié... Eauze !! !

Le festival BD d'Eauze (dans le Gers), c'est Samedi ET Dimanche prochain ! L'après-midi du Samedi 1er Août est consacrée aux Fanzines. Faut venir nous applaudir ! 

Les Barbus seront là les deux jours avec : David Harelle (Davidchu), Jyssé (sans les mains), Ant' (le samedi), Jérémie Guneau (Hot Fever) et Fredo Legros (moi-même).

Dédicaces, soleil, bédés, du poil qui gratte, des maracas, des filles... Un beau programme BARBU !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merde, me suis loupé ! 'sorry.
F
Ca me fait penser que j'ai oublié de prendre des photos de ce salon. Jérémie en a fait, je crois ??
D
Néanmoins, nous avons passé une fort agréable soirée Barbu chez Président Fred.<br /> Jyssé, Jérémie, Antoine, Fred et moi avons fait ripaille, réfléchi à quelques projets barbus d'envergure, maté quelques nanards...<br /> bref, ce fut une bonne soirée barbu.
D
Yo Pawa !<br /> Eh bien je dirais qu'au niveau affluence... c'était light.<br /> Tous les contacts que nous avons eu étaient très sympa... mais ils étaient pas nombreux.
P
Coucou a tous les Barbus!!!!<br /> Comment ca s'est passe alors? :)
Publicité