Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
13 juillet 2009

n°000 005

Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes,

Un peu de douceur dans cette galaxie de Zgorgs avec un ancien des champs de bataille de Klendathu : Alice Trooper.

Cet humain aguerri a fièrement servi la Fédération terrienne. Après avoir zigouillé toute une famille d'Arachnides (en comptant les cousins, ça fait 1 milliard d'individus) et son propre régiment, Alice s'émeut et s'égare avec cette magnifique chanson pour la paix...

alice_trooper

Alice Trooper

Nom : Alice Trooper
Planète d'origine : Terra 4
Race : humanoïde
Titre de la chanson : NIK LES FARKAS

Refrain :

Salauds d' lépidoptères,
Z'avez tué mon père, ma mère,
Putain d' farkas,
Z'allez tater d' mon Famas !

"Quel beau message d'amour et de compassion ! Nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -OUI-

Que c'est beau ! J'ai versé une larme devant tant de poésie militaire. Ça me rappelle mes classes quand j'azimutais des milliers de Zgorgs à la tourelle laser. Lorsque tout était fini, le soleil brillait au loin et le champs de bataille me faisait penser à une vaste bouillabaisse aux calamars. C'était beau. Pour tous ces souvenirs, je te salue, soldat !

Spauk -OUI-

Ah ! c'est un peu, comment-dire, agressif comme style mais bon, je suppose que c'est ça le rock 'n roll. Un truc de jeunes, revendicatif, ça bouge... Le choix vestimentaire est logique par rapport au texte... Je n'ai rien contre. (en plus, c'est la première fois que je vois le capitaine aussi ému alors...)

Scottie -OUI-

Du rythme, de la classe, de la mise en scène! Je n'en attendais pas moins d'un soldat de l'infanterie mobile bien que le coté "armée et uniforme" ne soit pas très Rock n'roll! Mais bon, j'ai connu un certain Rico y'a quelques années qui disait ceci: "L'infanterie c'est l'panard! On s'tape des meufs, on boit d'la bière la nuit et on bouzille tout ce qui nous entoure quand il fait jour!" et ça, c'est la bonne attitude!

Le Cube -OUI

J'aime bien ce chant militaire. L'armée c'est carré, faut aller droit... ça me plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais faudrait pas que y ai que ça quand même (me souffle discrétement le producteur de l'émission dans l'oreillette)
B
Pour répondre à toutes les interrogations de notre cher public, je suis là. <br /> <br /> Starstreck 3000 Academy s'adresse à toute forme vivante ou non-vivante, matérielle ou imatérielle (tous les trucs de type minéral, vaporeux ou géométrique et j'en passe et des meilleures...) de la galaxie pouvant chanter une chanson.<br /> <br /> J'ai relu le réglement hier soir : Il n'y a pas de discrimination concernant les humains.
C
Pour le moment, à ma connaissance, la question ne se pose pas!<br /> Néanmoins si un humain naissait, par exemple sur Mars, alors là oui, ce serait un humain extra-terrestre.<br /> Enfin... il me semble...
D
Oui je sais, mais si un humain déménage sur un autre planète, du coup c'est un extra-terrestre.<br /> <br /> A moins qu'on prenne en compte son origine, dans ce cas, il ne sera jamais un E.T.<br /> <br /> Mais que dire d'un humain né sur une autre planète ?
C
Bin non David... L'homme n'est pas un "extra-terrestre" vu que ça veut dire "vient d'une autre planète que la Terre" (extra=en dehors de)!<br /> <br /> Non mais!
Publicité