Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
6 juillet 2009

n°000 004

Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes,

Ce soir, place à la grande chanson à texte avec ce soir le Bruce Springsteen de la planète Remulak, j'ai nommé Francis Conehead. Il va nous interpréter "là-bas", une bien belle balade.

Comme vous le savez les Coneheads ont de la suite dans les idées...

lucie

Francis Conehead

"Que d'émotions ce soir ! Nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -NON-

Oui, il faut que tu retournes là-bas. Loin, très loin là-bas...

Spauk -OUI-

Ma foi, ce n'est pas une façon très logique de tenir un micro... cependant, j'aime bien son look. De belles oreilles pointues, un crâne volumineux pouvant abriter un cerveau conséquent... je vote oui.

Scottie -NON-

Pas très rythmé tout ça! Et puis surtout quand on chante faut se tourner vers le micro... sinon on entend rien! Dommage sinon on sent qu'il y a du potentiel! La prochaine fois peut-être mais là, c'est "Niet!"

Le Cube -NON-

NON !
les icônes c'est moche ! raah ! je déteste les cônes !
c'est NONONONONON !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
T'es trop bonne Barbara!
B
Oups, la retransmission a eu lieu plus tôt que prévu pour le candidat n°000 005! Mais personne n'a rien vu, j'ai tout effacé.<br /> <br /> Je suis vraiment fortiche ;)
R
Comment rester de glace!!! C'est une honte!!!<br /> Je bous extrême!!!!
P
il aurait dû avoir 4 oui !<br /> c'est un scandale !<br /> le jury n'y connait rien !
C
il tenait bien son micro à la façon du Boss.
Publicité