Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
30 août 2011

Sac à plumes!

Youhou les coupaings!
Voici un dessin que j'ai posté il y a un petit moment sur mon blog!

66417842

Bon, c'est débile mais si cela intéresse l'un de vous de faire un minibum dessus,
je suis prêt à léguer les droits!
J'ai déjà Chouette-Man 2 et 3 à faire, je n'aurai pas le temps de m'en occuper.

Allons n'hésitez pas camarades, avec Jyssé, on a déjà prouvé
que ce qui se vend le mieux porte des plumes!

Alors,

Lancez-vous dans l'aventure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'y vois un odieux plagia...<br /> Mon avocat te contactera fort prochainement.
F
Bonne idée, le Tabasse Court ! Faut que ça Poule allez dans le Coq-au-vindiou !!
C
Tsss... se servir de supergirl et en faire une femme sandwich, quelle honte!<br /> <br /> http://2.bp.blogspot.com/_emq7d7OCQsc/TUO8ln98iGI/AAAAAAAACXY/zlv5S-XZXCQ/s1600/funny-picture-photo-sign-women-skyguy-pic.jpg
F
allez parce que j'aime bien faire mumuse avec google image<br /> <br /> http://www.fafny.org/Pitt15.jpg
C
Ah!<br /> Si j'avais dit "toutes mes idées sont bonnes", cela aurait été un peu présomptueux de ma part! Mes chevilles auraient pu être en effet gonflées par l'orgueil et la vantardises!<br /> Mais j'ai dit "la plupart" du coup je ne fais qu'évoquer une situation bien réelle et toute personne de digne foi ne pourra qu'affirmer cette allégation!
Publicité