Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
8 août 2011

Barbus à Eauze

Ola tout le monde, le salon d'Eauze est fini, mais quel belle journée nous avons eu.

De la musique, Des dessins, Des dédicaces, Du confit de canard.

Voilà un petit résumé de la journée en photo

DSCF1061

Fred des Caraïbes

DSCF1067

Chouette-man

DSCF1081

Lara en pleine création

DSCF1069

Un Jyssé en grand forme

DSCF1071

Votre humble narrateur

DSCF1082

Et il y avait pas mal de monde et ...de la musique (rien que pour nous)...

DSCF1103

La rock star Bangkok (merci pour l'accompagnement).

DSCF1118Miss "Fa"

DSCF1085

DSCF1087

DSCF1105

DSCF1100

"hiiiiiiii"

DSCF1129

DSCF1131

Il est très beau ton t-shirt ;-)

DSCF1135

"Aquilento" chanteur brésilien réfugié politique du québec était là pour chanter sans ma barbe.

DSCF1137

Le groupe "Manu chourosse".

DSCF1139

Il faut toujours faire un poutou à son Président

DSCF1127

DSCF1142

Bon du coup tout le monde est rentré pour cause de nuisance sonore.

DSCF1122

Les Barbus vous remercient de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ha... J'ai encore loupé le festival cet été...<br /> Je le vis un peu par procuration grâce à vos photos!<br /> Et du coup, je vois que vous avez encore la barbe étoilée de vos 10 ans! Ca fait super plaisir!
C
Bin y a Conan mais c'est parce qu'il fait plus jeune que son âge!
F
je me disais aussi que c'était étrange de voir un enfant en trench coat !
C
iL NE S'AGISSAIT PAS D'UN ENFANT PAUVRE MALHEUREUX! <br /> C'était en fait Kojak avec une perruque à la Justin Bieber! Tu as dû confondre à cause de la sucette!
F
Président à une heure du mat est atteint de dyslexie lol<br /> <br /> Heureusement Derick qui se tapait un enfant au toilette et intervenu, et à neutralisé Harry potter, oui Derick peut être vif surtout devant un enfant !
Publicité