Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
9 février 2009

PROJET BARBU 17

Bon ! Mes ptits loups...
Les 365 barbus, les concours de dessins, les mini-bums, les photos floues, tout ça c'est bien joli,
mais le fanzine n°17 ne va pas se faire tout seul.
Nos nombreux fans nous attendent au tournant après l'exceptionnel numéro 16. Quelle pression mes amis !

Il faut frapper les esprits. Montrer que les Barbus sont les acrobates aériens de la bédé et qu'ils peuvent aborder tous les sujets avec une maîtrise totale !

Voici donc ma proposition de thème. (en accord avec tout le monde)

* * * * LE BARBU 17 * * * *

spécial VideoGames

(jeux vidéos)

YAYA HOU !!!

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER AVEC UNE BéDé

de 1 à 48 pages

avant le 31 MAI à 19h02 et 38 s

email : assoc.lebarbu@club-internet.fr

Le thème Girl Power (ou lolopower) n'est pas annulé mais reporté au n°18

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhoo... faut aller trainer dans les boutique de jeux vidéos et observer un peu, ou les salles d'arcades, ou écouter les histoires que les potes peuvent avoir à raconter dessus... Sinon extrapoler sur les souvenirs, les grosses game boys toutes grises avec des cartouches énormes, les posters de starfox, bomberman versus pacman, pong qui évolue en space invaders... voire se replonger dans wargames ou tron! sinon, y'a plein de nouvelles choses, des vidéos doivent bien être dispos sur youtube! les choses qui n'ont jamais existé genre Duke nukem forever ou les lapins intelligents! les adaptations (toujours pourries) de bd ou de films en jeu video... euh, je m'étale, là... tout est possible, yes you can!
M
par contre en ce qui concerne les soutif, tu as l'air de connaitre les dessous de la question! pour les jeux vidéos je vais laisser murir!si une idée germe je la dessinerai
C
T.t.t.t.t. <br /> Je n'y connais rien en jeu vidéo moi non plus!<br /> Et il n'est plus question de "Gros seins"!<br /> Le n°18 sera un spécial "Girl Power"! Tu peux faire une BD en bonnet A si tu le veux!<br /> <br /> (Sachez quand même que connaissant un minimum les dessinateurs, il y aura de toute façon des bonnets taille D voire plus!)
M
salut les barbus! dommage mais je n'y connais rien ni en gros seins, ni en jeu video! sait on jamais d'ici fin mai!
F
Monkey de ChocoRelais a son blog, n'hésitez pas à y aller :<br /> <br /> http://monkeysama.canalblog.com/
Publicité