Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
20 janvier 2009

PROJET BARBU 17

Bon ! Mes ptits loups...
Les 365 barbus, les concours de dessins, les mini-bums, les photos floues, tout ça c'est bien joli,
mais le fanzine n°17 ne va pas se faire tout seul.
Nos nombreux fans nous attendent au tournant après l'exceptionnel numéro 16. Quelle pression mes amis !

Il faut frapper les esprits. Montrer que les Barbus sont les acrobates aériens de la bédé et qu'ils peuvent aborder tous les sujets avec une maîtrise totale !

Voici donc ma proposition de thème. (en accord avec la présidence)


* * * * LE BARBU 17 * * * *

spécial

lolopower_barbu_etoile


DEADLINE : 31 MAI 2009

* * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année les barbudos(si si..il est encore temps :-)<br /> <br /> pour le sujet,il me plait bien...il devrait y avoir de la place pour gigi la rousse je pense,n'est ce pas mr fred?<br /> <br /> ps:pour chouette-man,il faut se méfier de ce que veut dire "ptits lolos" selon sur quelle echelle on se place....par exemple,sur une échelle davidchukienne,un bon 95 c me parait asse réaliste pour des "ptits lolos" :-)<br /> <br /> @ plus!!!
C
choisissez bien vos modèles, hein ?
T
Moi, à votre place j'aurais gardé ce thème pour le numéro 18... Il y a comme une évocation de la double rondeur mammaire dans le chiffre huit...
J
oui, c'est ce que je me suis dit aussi, fred (c'est pour ça que j'ai dit que je vous faisais confiance)... j'imagine ce que ça peut donner avec toutes vos imaginations! serait-ce moi qui aurais eu un cerveau branché en mode clichés et préjugés l'espace d'un instant?
K
Tiens, je ne connais absolument pas votre Fanzine! =D<br /> Dites moi, vous embauchez par hasard? :3
Publicité