Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
8 juin 2007

Concours Mars Attacks : les résultats :;

Enfin, tout le monde l'attendait, voilà les résultats du concours :

le Vainqueur: "MANGER !" de Mister Pawa (avec 4 voix, c'est lui le gagneur)

manu

Et comme il est trop fort ce martien, il a gagné un dessin de Manu Larcenet (oui le vrai ! ) :) Merci Chouette Man pour cette dédicace ;)

Et voilà le prix du retardataire, l'amie Klair:

martientroisyeux

Le prix spécial de la plus sexy des martiennes est attribué (à l'unaniminittté) à Davidchu.

Merchi à tous les participants Barbus ou non pour cette invasion d'extra-terrestres !!! pour recevoir lots de consolation et coups de lazer dans la tête,

rendez-vous au festival BD de Pibrac demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ôôôôh!mon dessin sur le blog du Barbu!!j'en suis émue là. J'espère que ma martienne monopède ne vous a pas trop cassé les oreilles, elle est réputée "chantante".<br /> Merci à vous pour le prix du retardataire ! Merci à Chouette Man de m'avoir incité à concourir ! Je vous verrai demain au festival ;o)
D
Bravo Pawa !<br /> <br /> on t'a pas dit ? Celui qui gagne le concours paie sa tournée !<br /> <br /> A demain pour le festival de Pibrac.
C
OUI!!! C'est un vrai Larcenet!!! Et j'en suis super super super fier!!! Il a même dit que j'étais fou! C'est pas la classe ça!!!<br /> Sinon, félicitations mister Pawa, c'est mérité!<br /> Et sinon, une spécial pin up?... Ah oui, j'aime bien! mais attention là je me défends un peu plus que sur les martiens et les cacas.<br /> <br /> A demain tous! (Vous êtes chez moi, je vais quand même pas vous rater!)
T
félicitations PAWA !!!
F
Bravo à toi, Mister Pawa. A toi la gloire, Hollywood et les filles à poil !<br /> <br /> Oui oui, c'est bien un dessin de Larcenet ;) (c'est une dédicace offerte à Mugman aka Chouette man :) Ca c'est du concours qui se finit bien ;)
Publicité