Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
8 juin 2007

suggestion

IMGjui
salut a tous, je pensai a un truc...ne pourai t on pas envisager de faire un numéro spécial femmes?genre pin up ce genre de truc? ce ne serai qu'un point de départ qu'on pourrait developper...je sais qu'il y a le spécial caca en préparation, mais j'avai envie de vous faire part de ca. a plus les barbus^^
ps: je remanie bientot mon scénar pour le cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh oui ! le spécial caca va voir le jour !<br /> je me demande si c'est une bonne idée de choisir le thème autour d'un bon repas bien arrosé...
F
Mais on peut l'envisager ce special Pin-up :)
F
Ant' nous a tous contaminé désormais. Le barbu caca est une réalité. Aaaaaargh ! ^^
C
Oui donc je reprends mon commentaire du post précédent...<br /> Le regard encore embué par le fait que j'ai pu obtenir un ET tri-orbitaire dessiné par Maître Larcenet (Quoi?... oui je me la pète! Et alors?), j'avais mal lu le texte de Tomz... J'avais pas compris Barbu spécial pin up, je croyais qu'il lançait un nouveau concours spécial pin-up! <br /> <br /> Donc voilà, si vous faites un spécial pin-up, promis j'achète! ;-)<br /> <br /> Longue vie au "Barbu" et aux "Barbus"!
D
je dois avouer que je suis plus tenté par le spécial pin-up que par le spécial caca.
Publicité