Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
16 avril 2007

projet "action stars"

le prochain numéro du BARBU sera un spécial cinéma,et j'ai déjà un petit projet sur le feu qui je pense va bien le faire: je me suis permis de réunir un casting de "gueules" du cinéma d'action reconnues(ou pas :-) pour une chite bd qui s'annonce ma foi bien bourrine !
dans l'esprit,j'envisage un graphisme particulier,avec des corps assez fun mais des têtes hyper-réalistes:manque plus qu'à ce que j'attribue un rôle à chacun et trouver un ptit scénar propice à mon épanchement pour les scénes de destruction thermo-nucléaires :-)
039_20147_Chuck_Norris_Posters  seagal  vandamme2lundgren

stalloneschwarzenegger_arnold_photo_xl_arnold_schwarzenegger_6212697

LE CHOC DES TITANS :-) le pitch de base part de la réunion des action stars autour de la mort de CHUCK NORRIS,chacun y allant de sa ptite phrase bien sentie...aprés,tous les délires sont possibles,mais ce qui est sûr,c'est que je vais me faire bien plaisir!!!
  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
STEVEN STEVEN STEVEN /o/<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!<br /> <br /> Le saviez-vous ? : Chuck Norris a eu un comics dont il était le héros dans les folles années.
D
bah, mais c'est pas possible ça !<br /> Chuck Norris il peut pas mourrir !<br /> <br /> quoi que... <br /> c'est vrai que le seul qui soit vraiment immortel, <br /> <br /> c'est Christophe Lambert !<br /> <br /> na !
L
Quoi?Quoi?Quoi?mais chuck norris n'a pas fait que des NANARDS!!y a quand même LA FUREUR DU DRAGON ( bon d'accord,c'est vrai qu'il y dit pas un mot,et qu'il se fait méchamment tataner la face par bruce lee à la fin du film..mais bon...).<br /> pour ma défense,j'avais voté à la base pour un théme ACTION STARS,ceci expliquant celà :-)<br /> <br /> ps:tu n'es pas si loin dans ton idée mr pawa,y aura un peu de ça,quelque part un mélange des genres bien détonnant pour un résultat définitivement bourrin.<br /> et oui,CHUCK est vraiment mort(juste pour les besoins de la bd bien sûr :-))<br /> sur mon casting de stars,j'ai déjà défini 2 méchants et 3 gentils,ces derniers destinés à venger la mort du chuck<br /> <br /> re-ps:bien sur qu'il n'y a pas que les nanards,y a aussi 300 :-)
T
bon bah c juste pour dire que jai a peu pres la ligne scenaristique de la bd sur le ciné ^^
P
Putin, à vous entendre le cinéma se résume au nanards ! Mon dieu...<br /> Moi, le nanar m'emballe vraiment pas pour de la BD.<br /> Enfin, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec un sujet pareil.<br /> Sinon, Chuck est vraiment mort ??? Non ???<br /> <br /> ps : remarque ce serait marrant de faire une BD sur Chuck qui s'essaye au cinéma intellectuel d'art et d'essai... je pense que je tiens une piste là...<br /> <br /> ps2 : ça va finir en spécial Chuck Norris ce fanzine là...
Publicité