Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
16 avril 2007

MY EXPO in TOULOUSE :-)

affiche_finale_jpg
je remercie encore NICO pour son boulot d'infographie dessus,il a super assuré!!!

Voili voilou,puisqu'on est dans l'air des festivals en ce moment,et que surtout,ça me fait vachement plaisir de partager ça avec vous mes amis,je me permets de poster le modéle final de mon affiche d'expo à IMAGINERES :-)

C'est donc bien le 21avril et ce de 10h-19h00 : comme je serai tout seul sur le coup,je vais assurer un rythme de stakhanoviste et entrer en mode terminator - on pourra ptet pour le coup se faire une chtite bouffe le midi tous ensemble -
En tout cas,j'attends ce moment avec impatience amigos barbudos,et vous annoncer cet événement important à mes yeux m'emplit d'une joie indescriptible :-)
pour le coup,le week-end prochain,ce sera BARBU POWAAAAAA!!!!

ps:super bienvenu au chtit nouveau de la bande,messire TOMZ :-) sache que même à ORLEANS,le barbu spirit ne connait pas de frontières!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On sera là pour te mettre la pression héhéhé
T
vraiment cool pour l'expo ^^<br /> et merci beaucoup pour l'accueil :-)
Publicité