Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
7 juillet 2014

Festival "Boudu la jongle"

Ce week-end, les barbus ont été conviés (au dernier moment) au festival (de hippipunks)

BOUDU LA JONGLE

par la librairie itinérante:


L'Amalante

Les plus vaillants des barbus y ont donc débarqué
pour le plus grand plaisir de chacun!

La preuve en images:

Vincent en plein travail

red5aj3o4g24klq6j6hoetp3oa3u2_1404731947

Hugues en plein boulot

Hugues

Tank-Girl et Chouette-Man en plein taf

C-M bouf

Alex, Morgan(e?), Tank-Girl, Vincent, Hugues et Chouette-man
en plein rush

Groupe

 

 

Un week-end très éprouvant et bien chargé (de biérataise ambrée)!
Pas mal de dessins, quelques ventes, des spectacles de jongle
et surtout une bonne ambiance au soleil, les pieds dans l'herbe!

 

 

 

Jongleur

 

Et... Hop! Hop! Hop!

 

Z'auriez dû v'nir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon email > justineo67@gmail.com
T
Humour de Tank TzarClasse Girl mon cher Chouette Man et je te crois sur parole concernant tes balles et ton diabolo ;-) <br /> <br /> Donnes-moi ton adresse email perso,stp; J'ai besoin de t'envoyer un MP pour conseil avisé, merci.
T
Humour de Tank TzarClasse Girl mon cher Chouette Man et je te crois sur parole concernant tes balles et ton diabolo ;-) <br /> <br /> Donnes-moi ton adresse email perso,stp; J'ai besoin de t'envoyer un MP pour conseil avisé, merci.
T
On a tout donné avec les membres du collectif Le Barbu présents, même dans le jonglage et pour certains c'etait pas gagner d'avance. N'est-ce pas Chouette Man ? Bien tenté ton gif animé !!! Tank Girl ;-)
T
On a tout donné avec les membres du collectif Le Barbu présents, même dans le jonglage et pour certains c'etait pas gagner d'avance. N'est-ce pas Chouette Man ? Bien tenté ton gif animé !!! Tank Girl ;-)
Publicité