Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
11 mars 2014

Grosse Catastrophe !

titanic_cadre

Comme vous n'ignorez pas de le savoir, le thème du prochain Barbu est "Catastrophe".

Pour illustrer ce thème, je vous propose de poster des dessins illustrant des catastrophes jusqu'au jour de la sortie du fanzine.

Le président montrant l'exemple, à défaut d'avoir commencé à produire une bd pour le dit fanzine, je propose la première catastrophe qui m'est venue à l'esprit.

Voyez-vous à quel désastre j'ai fait allusion ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hélas, le glaçon a été le plus fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Le 14 avril 1912, le "Titanic", qui était pourtant un paquebot d'un très beau gabarit, a coulé au large de Terre-Neuve après avoir heurté un iceberg. <br /> <br /> 1513 personnes ont péri dans la catastrophe, en partie à cause du fait qu'il n'y avait pas assez de canots de sauvetage.<br /> <br /> <br /> <br /> De nos jours, une telle chose est impensable, la santé des gens passant bien avant les intérêts économiques.
C
OUAIS! VAS-Y A LA DEGONFLE!!!
C
Et glou et glou et glou
Publicité