Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
27 juillet 2012

anniversaire de la Barbusphère...

 Je m'astreins, si possible, de dessiner tous les jours : un dessin, des crobards, des recherches, pour relancer la "machine à inspiration"...près d'un an sans dessiner, sans écrire...donc, en avant Guingamp et ça aide à réchauffer les articulations spécifiques du dessin, les neurones du l'inspiration...je ne crois pas aux Muses (^^)

 

thor et sif 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèè non!
M
Thor n'a pas toujours été barbu...dans sa version "originale" il était imberbe...et ce n'est pas astérix puisqu'il n'a pas de moustache, ni de gourde...et puis astérix ne porte pas de slip sur sa combinaison ? je sens comme un complot qui se trame pour que je perde la boule...(en version paranoïaque, j'ai l’impression que vous voulais me rendre chèvre...
C
Aaaaaaaah... Okaaaay!<br /> <br /> C'est pour ça qu'il n'a pas de moustaches!
V
c'est pas asterix mais archaeopteryx :D
C
Ouais: "Hein Fabrice?!!!"<br /> <br /> Hé! Hé!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je voulais te demander Michaël:<br /> <br /> Depuis quand il vole Astérix?
Publicité