Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
9 janvier 2012

Bon anniversaire Lara

désolé pour le retard mais j'étais en déplacement.

Joe Cocker version Cyclope

With a Little Help For My Friends

(google traduction)

"Que feriez-vous si je chante faux
Voulez-vous vous lever et de marcher sur moi (aiheu)
Prêtez-moi vos oreilles
de cockeret je vais vous chanter une chanson
Je vais essayer de ne pas chanter


Je vais m'en tirer avec un peu d'aide de mes amis cyclope
Je viens de continuer à essayer avec un peu d'aide de mes amis
Je veux obtenir haute avec mes amis
Je viens de tenir avec mes amis
...

(avez-vous besoin de tout organisme)
(virus?)
J'ai besoin de quelques

(avez-vous besoin de tout organisme)
Je n'ai besoin que quelqu'un à aimer

chœur

(seriez-vous croire à un amour à première vue)
Je suis certain que ça arrive tout le temps
(qu'est-ce que vous voyez quand vous éteignez les lumières)
Je ne vois pas beaucoup

(parôles écritent par DSK)
...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah tu veux dire que je pourrais pas compter sur toi pour ma com ^^ ?
C
Moi aussi, je suis en déplacement!... hum!...
Publicité