Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
5 juillet 2010

Les Filles Attaquent La Barbe - le Work in progress quand même un peu

De nouvelles Bédés Girlies pour ce nouveau fanzine nommé "désir" (oui, il se laisse désiré).

J'ai pour l'instant 20 pages finies et magnifiques de dessinatrices (Pantouflette, Mata, Aurélie...) et facilement 20 autres pages en projet de dessinateurs (David Harelle, Chouette-man...). Sinon, le plus en retard, c'est moi même. Keep Cool tout va bien. :)

jekyll1
-Jekyll sauve l'honneur masculin avec sa bédé de 7 pages : C'est qui le Boss ?

-Je suis mauvaise langue de poil, Chouette-man m'a passé une page hilarante et finie sur les matous qui fera plaisir aux filles : Nos Amis les Chats. Il prépare aussi une bédé non moins hilarante de 6 pages avec Grrr alias Guillaume et je crois, il me corrigera, une co-scénariste...

aur_lie
-Aurélie fait bosser les barbus avec deux bédés scénarisées par David et moi : Alice au pays des Groseilles et C'est mon tour. Et peut-être plein d'autres bédés, qui sait :)

-
David travaille d'arrache pied et mine de crayon pour faire revivre une Star des séries télé des années 90, une des raisons d'être de ce numéro Girl Power : Xéna la Guerrière

-Le Chuck et Moi planchons (ou vont plancher) sur une nouvelle aventure des Zétonnants. Ca sera contre les Zamazones de l'espace

POUR CEUX QUI VEULENT ENCORE PARTICIPER ou finir leurs pages, LA DEADLINE, LE DERNIER délai DE LA MORT,

C'EST LE 15 SEPTEMBRE pour une sortie prévue pour le Salon de Colomiers en Novembre.

Ce qui laisse du temps mais pas trop quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On prend tout !
N
ma Betty Boobs est en train de se concretiser. D'une idée je passe a un plan d'attaque, je viens de trouver le style graphique YEAH !! maintenant ce n'est qu'une question de temps pour faire quelques pages...<br /> 1 page de presentation (a la superman )<br /> 1 ou 2 page pour la genese ( a la spiderman )<br /> 1 page avec la super heroine en action.. dans une cuisine ( "incendie dans la cuisine" : super milkage en perspective )<br /> <br /> Pas sexuel du tout je vais essayer de rester tres sobre.<br /> Sinon en super mechantes pour de futures aventures j ai deja <br /> - Mycose Girl ( attention a son attaque de champignons!! )<br /> - Dyson-Girl "elle suce sans sac"<br /> <br /> j'ai aussi si cela vous interesse une page avec une autre super heroine : SUPER RACHIDA , elle n'a aucun super pouvoir, aucun talent meme, mais la promo canap' elle connait.
C
C'est une très bonne idée!
G
bon ok alors pour mieux utiliser l'espace : Davischu tu te mettras sur les genoux de fred !
G
bon ok alors pour mieux utiliser l'espace : Davischu tu te mettras sur les genoux de fred !
Publicité