Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
7 décembre 2009

Quelques clichés ...

... pris au Célib!

Un joli mur blanc...

DSCF0075

...qui ne le restera pas longtemps

DSCF0076
David et Fred se laissent envahir par l'inspiration

DSCF0077

et copient sur les dessins des voisins!!!

DSCF0078
Pat s'incruste dans l'oeuvre de M. Le Président.

DSCF0079
Une vue d'ensemble... floue...
DSCF0080
Le travail de Fred!
YAPAOU!!

DSCF0081
La serveuse dessinée par David abordée par un schtroumpf dessiné par un (j'espère) futur barbu: Michaël

DSCF0083
OUAIS!!! MON OEUVRE!!!...
...Non! A gauche!!!...

DSCF0084
...et maintenant à droite!
Ici vous pouvez découvrir quelques dessins de Michaël!

DSCF0085
Et hop! De biais...comme ça on vois moins bien!

DSCF0086
Et voilà Eva! Ce n'est que pour toi!
DSCF0087
"Mon Dieu! C'est si...si... Bôôôôôôôôô...!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Noël les Barbus !
T
"Mon dieu! c'est si... si... flouuuuuu!" XD
P
Je radote peut-être mais moi je reste sur le cul quand je vois ce que fait Fred. Je me rappelle du président quand il griffonnait un bonhomme en tout petit sur le coin d’un papier avant de s’excuser, prétextant qu’il ne savait pas dessiner. Maintenant tu lui files un mur, il en remplit de suite la moitié ! Et avec des trucs qui partent dans tous les sens !<br /> Un artiste en puissance ce Fred… echappé des années 70, mais artiste en puissance tout de meme.
L
Encore une fois ça avait l'air excellent !! ça fait longtemps que j'ai plus dessiné sur une fresque comme ça,va falloir remettre ça :-)<br /> <br /> ps:j'aurais bien voulu la voir en vrai, et je trouve le dessin de notre président absolument magnifique,foi de barbu !!!
D
Ouais ! On a bien rigolé.<br /> Et les deux cadavres exquis qu'on a fait étaient plutôt pas mal. (que sont-ils devenus d'ailleurs ?)<br /> C'est clair que Michaël, il faut qu'il vienne avec nous au Barbu !
Publicité