Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
25 novembre 2009

Festival colomiers 2009

Peu de  photos... mais ouf!
Comme d'hab, elles sont floues!

DSCF0002
Jérémie accompagné de Jyssé et Lara, sa nouvelle collaboratrice/scénariste
(et plus si affinités)

DSCF0003
Angel "The best of the best"
Allez découvrir ses aventures sur le blog de Pawa!

DSCF0004
Monkey le nouveau barbu et ses accolytes de
Choco Relais 31

DSCF0005

DSCF0006
Quel souffle!

DSCF0007
Le stand studieux des barbus
Fred, Jérémie, David, Lara, Jyssé.

DSCF0008
...pareil...

DSCF0009
Pfff... les autres du fond qui n'ont pas d'humour!...

DSCF0010
Galypyna surveille ses hommes!

DSCF0011
DSCF0012
Sur ces photos, trouvez l'Undertaker.

DSCF0013
OUAIS! UNE CLIENTE!!!!!

DSCF0014
Service relations clientèle!
Toujours prêt à me sacrifier pour la cause!

DSCF0015
Sevy et Mili-Chan de la Bestiole qui vibre sur la table
et Virginie des gonfleurs/lanceurs de ballons

DSCF0016DSCF0020

Retour sur le stand des plus beaux!
Grr31 et une de nos fans les plus fidèles en train de se faire croquer par Jérémie!

DSCF0023
Et qui montre du doigt!
C'EST PAS POLI!!!

DSCF0025

DSCF0017
Un petit peu de pub pour nos concurrents...
Histoire de leur envoyer quelques clients...

DSCF0018
Bin oui... y'a quand même quelques précisions à donner...
Tromper l'acheteur, c'est pas bien!

DSCF0021
Une autre jeune cliente qui se délecte de notre prose!

DSCF0022
Betsabée... Ma hache!

DSCF0024
Alors voilà! J'essaie de prendre une photo de mes potes
et c'est à ce moment là que l'Undertaker décide de passer!
Non mais j'te jure!

DSCF0028DSCF0029
Les dédicaces pour Sévy

DSCF0030
Le Chuck en action

DSCF0031
Le David en action

DSCF0032
Le Président, Le Chuck et Le David en action

DSCF0033
Le Ch... ouais bon c'est bon! Z'avez pigé!

DSCF0034

Les assiettes des personnes qui ont voulu se servir à manger après le passage de Jyssé au buffet

Photo0098Photo0098
Photo0099Photo0102
Photo0103Photo0101

Et Camo dite "la normale (sous amphèt')" debout sur une table pendant le repas
Photo0104
(je rappelle à tout hasard pour ce qui aurait voulu la voir avec plus de détails que je n'ai pas de flash sur mon appareil!
Bien fait pour vous bande de gros vieux pervers chauves!!!
)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis super impressionne par le stand des Barbus. What a barbarian decoration!<br /> Sinon c'est qui cet exspece d'Hell angel que vous avez invite sur votre stand?<br /> Qui ca? Haaaaa, c'est Jeremie!<br /> (j'aime aussi beaucoup la photo avec l'Undertaker)
J
il ne me reste plus qu'à engager un tueur à gages et je serai enfin la plus douée de tout le royaume.<br /> arf. je ne suis pas sure de vouloir ta mort malgré ta supériorité. je vais y réfléchir.
C
Bin oui, mais bon, y'a aucun mérite à être humble quand on a pas le choix! Franchement quand on voit les prestations de Jaws, on comprend qu'il veuille se faire tout petit!<br /> <br /> Ceci dit, c'était quand même bien joué le coup du T-shirt mais que veux-tu?...<br /> Tu es douée Julie, très douée mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras que la seconde.
J
bon, ça va, alors, t'es pardonné. on aurait pu croire que c'est surtout parce que tu voulais ne laisser aucune trace de la concurrence, ce qui ne serait pas étonnant venant d'un supporter d'Angel. même si je dois avouer avoir été battue à plates coutures (nous, les fans de the Jaws, sommes humbles et justes)!
C
J'ai pas eu le temps de le prendre en photo!<br /> Quand j'ai voulu, tu m'as dit qu'il s'était transformé en une boule informe et collante!
Publicité