Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes,

Ce soir, nous avons l'honneur d'accueillir le célèbre cousin de E.T, j'ai nommé John Iti. Comme son cousin, il s'est perdu sur la planète Terre, pas à Los Angeles mais à Memphis, Tennessee. Son copain Alf dit de lui que c'est le nouveau Dick Rivers de la galaxie.

Rock'n Roll Attitude avec banane martienne, veuillez applaudir John Iti ! 

johniti_chante

John Iti

"Wahou, ça décoiffe, John ! Nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -NON-

Ne t'inquiète pas John Iti, tu vas vite revenir d'où tu viens !... Barbara, passez-moi le pistolazer.

Spauk -OUI-

Je passe sur le choix complètement illogique des couleurs de ta tenue... cependant, ta chanson me rappelle mon état d'esprit lors de mon arrivée sur Terre. Je me souviens m'être senti bien seul, loin de ma planète natale, alors que j'étais dans ma chambre d'université à l'académie spatiale. Ah ! Quelle nostalgie... Je suis ému.

Scottie -OUI-

C'est une véritable agression visuelle!!! Pataugas vertes et jaunes,Gros médaillon doré, lunettes roses et vert banane! Ceci dit, l'espèce à beaucoup progressé au niveau diction: on est loin du "Téléphone maison"!
Bon John! Pur cette fois je dis un petit "oui"... Mais sérieux, faut que tu revois ton look! Ca ne sert à rien de vouloir ressembler à une toile d'Andy Warhol!

Le Cube  -OUI-

Yeah  ! Ca roule bien comme Rock ! Une interprétation interplanètaire carré comme il faut ! Et puis il faut dire aussi que je kiffe sévère les guitares triangulaires et les cylindres capilaires.