Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
16 mai 2008

180/365

180_chouette

chouette-man

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai la même suspendue au rétro dans ma bagnole.
A
en effet fab t'as improvisé ..il manque toute la partie sur le tannage ... les pîerre chaude c'est chouette mais faut aussi faiure bouillir et enssuite tanner dans ma recette ...pis c'est du sable dedans ..<br /> m'enfin bon on a ptét pas la méme recette..
T
C'est un dessin de barbu très original! :D
F
après les têtes raides, les têtes brulées, les têtes claques, les têtes des vainqueurs, les têtes chercheuses,<br /> "les têtes réduites pour les nuls" par chouette-man.
P
Pour faire une tête réduite:<br /> -se procurer une tête d'ennemi bien fraîche;<br /> -l'évider avec précaution:<br /> >retirer tous les tissus mous ainsi que les os et cartillages en faisant bien attention de ne pas abîmer la peau<br /> -une fois que la peau et bien nettoyée, coudre toute les ouvertures (yeux, oreilles, bouche, nez) sauf le cou<br /> -Placer quelques pierres chaudes à l'intérieur afin de faire secher et racornir la peau;<br /> -remplacer ensuite les pierre par du fourrage;<br /> -coudre le cou<br /> -peindre le visage dans la couleur qu'il vous convient (traditionnellement du noir pour que l'ennemi erre à jamais dans l'obscurité)<br /> -faire un trou au sommet du crâne afin d'y fixer une petite anse. celle-ci serra très pratique pour y faire passer un collier que vous porterez pour toutes sorte de gala.<br /> Voilà votre tête réduite est terminée!<br /> <br /> (pour tous les malades mentaux qui pourraient lire ceci: je ne suis pas sûr que ça marche car j'ai un peu improvisé sur certains points de la recette alors évitez d'essayer je ne voudrais pas que vous abîmiez votre belle tête d'ennemi)
Publicité