Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
20 août 2007

WAKE UP LES BARBUS ! le concours Zombie CowBoy

Qui sera le Cow Boy Zombie le meilleur !!

VOTEZZZZZzzzzzzzzzzz

Votez, Revotez, reRevotez :) Clôture du concours totalement définitive: le 05 septembre 2007

Récapitulatif :

Boris: 6 votes

Hamlett: 3 votes

Isidore: 3 votes

I'm back: 3 votes

Phil and Brouet'Bob: 3 votes

Le fantôme vibrillonant: 1 vote

Squelette au colt: 1 vote

Le gagnant de ce concours recevra un authentique pistolet de Cow Boy (qu'on trouve dans toutes les bonnes superettes).

1 Hamlett de Ben.

hamlett

"Etre ou ne pas être, telle est la question"

2 Boris de Pawa.

boris

"Born to be Dead"

3 Robert de Davidchu.

robert

"Beuaarr"

4 Isidore de Ant'

isidore

"Wahou, didon, elle est bien bonne celle-là"

5 Phil and Brouet'Bob de Moi-même.

phil

"Rhooo punaise"

6 Pôpi dit "Le Borgne" de Chouette-Man

14048611_1_

"D'après lui son oeil manquant lui aurait été dérobé par un extra-terrestre à deux yeux qui voulait participer à je ne sais quel concours..."

7 Cadaveric Jane and Bony d'Aurélie

CadavericJaneandBony1

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

                              

.

.

"une pointe de finesse dans ce monde de Brutos"

8 I'm Back de Tomz

imbackzomboy

"I m back, les ptits gars !"

9, 10, 11 et 12

cowboyZ

Fantôme vibrillonant de la soeur siamoise de Chouette Man

cowboyZ2

Squelette au colt de Miami

cowboyZ3

Zomby Luke de la vacataire du mois de juin

CowboyZVal

Couteau suisse du Far west par le stagiaire du mois de Juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Boris de pawa
L
désolé mon cher baggy,c'est ma faute :-)<br /> <br /> j'ai bien eu ton mail,mais il est vrai qu'il n'est pas évident de se voir pour que je te passe le dessin en effet...pour moi,ce serait plutôt le samedi aprém,idéalement la semaine prochaine<br /> <br /> ps:si tu peux,renvoie moi un mail,je retrouve plus ton adresse<br /> <br /> @+++<br /> <br /> ps:le dessin est toujours prêt,il t'attend bien au chaud :-)
B
ouais cool, mon prefere est premier !!!<br /> (ca veut dire que j'ai des gouts banals ?)<br /> <br /> (Et pour le Chuck :<br /> J'ai envoye un mail sans reponses y a loooongtemps :) Mais bon j'suis pas presse)
Y
c'est mon vooooooooooooote !
D
Les dessins sont bons,chacun dans un style particulier,mais j'vote pour "im back" de Tomz : j'adore son coup de crayon !
Publicité