Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
5 novembre 2013

Erratum

Suite à un dessin que j'ai posté il y a peu,
Je me suis fais très méchamment tirer les oreilles par notre vénéré Président!
En effet, j'ai oublié une directive présidentielle très importante sur la publication de dessins
sur le blog de l'association.

Heureusement, l'erreur a pu être corrigée par David.
Maintenant que le dessin en question suit bien les règles éditoriales du Barbu,
je peux de nouveau le poster:

versionDH2

Milles excuses cher Président, la prochaine fois, je ferai attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut bien que j'apporte ma touche personnelle ;)
T
Ah oui, on voit la différence! Trop fort, ce David... XD
M
ce dessin est parfait!!!
B
mais qu'es qu'il a pu changer ???? hum je ne vois pas ^^<br /> <br /> ah ça y est, elle est épilée ^^
Publicité