Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
22 décembre 2012

3 Miss NOël by Terry, Vlad et Monkey

JOYEUXXXXX NOOOOOOEEEEEL !!

Il est temps de désigner votre miss noël préférée entre celles de David (slurp !!), Chouette-Man (vilaine Fille), et Fab (celle avec le papier), Terry (Miss Chan), Monkey (miss Rousse) et Vlad (Miss Fusil à pompe)... Et les futurs participants qui peuvent toujours m'envoyer leur Miss à assoc.lebarbu@club-internet.fr

Noel-chan

Terry !!!!!!!!!!!!!

mere noel

Monkey !!! !

miss mere noel 2012 2

Vlad !!!! !! ! ! !!

______________________________________________________________________________________

 

A la demande de Fab, qui se la joue un peu "mauvais esprit" je trouve:

attestation

______________________________________________________________________________________

Et tant que j'y suis je remets les dessins postés antérieurement avant qu'on les oublie!

sucette

David

chiottes

Fab

vilaine

Chouette-Man VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI JE SUIS VOTRE AMI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI JE SUIS VOTRE AMI VOTEZ POUR MOI VOTEZ POUR MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je donne mon deuxième point à "Grand Guru"! <br /> <br /> <br /> <br /> La pauvre à l'air toute timide! N'aie pas peur petite... ils sont pas méchants les barbus!
P
Bon bé moi j'vais voter pour David! En espérant que la pauvre retrouve sa culotte avant d'attraper froid!
C
Hé hé! Fred bonne chance pour le comptage des votes!<br /> <br /> Bon !... Deux points chacun? Ok... alors ma deuxième voix va à Vlad!<br /> <br /> J'aime les filles qui ont du caractère!
F
bé voilà pourquoi je parlais de règles au début ^^
D
deux points chacun ?<br /> <br /> je vote pour celle de Monkey et pour celle de Vlad.
Publicité