Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
10 août 2012

Un secret bien gardé...

Oyez! Oyez! Mesdemoiselles!

Dans le prochain "Barbu: spécial contes de fées",
Pat va vous révéler un secret que la communauté masculine
vous cache depuis des temps immémoriaux!
En effet, sachez que...

pat1

Au péril de nos existances,
nous avons décidé tous deux,
de vous apprendre à les reconnaître sans commettre d'erreur!

Et tout ceci en seulement 8 pages!
Je me battrais jusqu'au bout contre le lobby de la gent masculine
QUI NE VEUT PAS QUE CELA SE SACHE
afin de pouvoir vous dévoiler ce mystère
en version colorisée!

Plus jamais nous ne verrons vos petites mines déprimées dire

pat2

Nous prenons d'énormes risques en faisant cela
et que pour vous charmantes demoiselles!

Si nous en venons à disparaître dans d'étranges circonstances,
j'espère que vous aurez une petite pensée pour nous!

 

Bisous partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quoi?!? le prince charmant s'est fait plumé?
C
Où l'as-tu vu? Y a un enf***é qui m'a piqué mon costume!!
F
Le prince charmant existe, je l'ai vu, il a des plumes
Publicité