Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
9 août 2012

LE RETOUR DES 7 NAINS DE L'ENFER

Eh oui,je vous rassure,le chuck n'est pas encore mort,même s'il est très occupé par l'arrivée de sa petite chuckette

prévue pour octobre :-)

 

J'arrive quand même à trouver le temps de bosser sur le prochain barbu,et je suis plutôt content du résultat : pour

leur retour,les zétonnants auront fort à faire avec une bande de nains diaboliques ... mais je n'en dirai pas plus :-))

 

Du coup,voilà une petite étude de personnage et l'encrage en cours de la planche 5 (pour la 1ère fois,je n'encre pas

dans l'ordre chronologique des planches) : encrage sur calque,format A4 (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait

de planches à ce format)

 

croquis

09-08-2012 11;12;46

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Par la super mustasch! ça claque!
F
C'est naintendo !<br /> <br /> <br /> <br /> oups pardon, c'est Nainpressionant
C
C'est nainfernal!
Publicité