Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
10 octobre 2011

TEASER zétonnant spécial zombie :-)

SALUT les coupaings !

Histoire de vous montrer que les choses avancent du côté du chuck,voilà un petit teaser de la prochaine aventure zétonnante (désolé pour la qualité des images,mais vu que je travaille sur A3 avec encrage sur calque,sans scanner approprié,j'ai dû prendre des photos via mon iphone) :

 

extrait planche 1

zeto1 

extrait planche 5

zeto5

crayonné de mise en place planche 6

zeto6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais, ouais, "désolé pour la qualité des images" toussa toussa... <br /> RRAAAAAAAAAAAAHHHHHHH CA DECHIRE!<br /> L'attente en vaudra la peine...
C
Tu as oublié les étiquettes indiquant les prix sur les rayons!... Sinon, c'est pas trop mal, mais tu aurais quand même pu choisir une voiture avec des repose-têtes; et je veux pas paraître tatillon, mais l'extrémité de l'antenne me semble pas assez circulaire.<br /> <br /> Enfin bon, ça passe.
T
Magnifique!
Publicité