Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
28 mai 2011

Pibrac, le 5 juin et Rieumes, le 11 juin !! !!

Le Barbu fait sa tournée dimanche prochain, en plein air, LE 5 JUIN à PIBRAC, à coté de Toulouse

008_2011_gf

La semaine suivante (!) pas très loin de Toulouse, Le Barbu se retrouve A RIEUMES LE 11 JUIN pour dédicacer à toutes berzingues avec des Poils !

rieumes

Alors je demande à tous les barbus de se manifester (manifestons !) pour savoir combien on sera présent à Rieumes, sachant qu'il y aura déjà une personne (moi moi :) ), histoire un peu d'avertir l'organisation du nombre de barbusos ??? ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Helppppppp!!!!!! A Pibrac j'ai perdu un croquis représentant la grange de vlad au crayon. Si quelqu'un l'a vu je lui serai reconnaissant de me le scanner et de me le balancer par mail. C'est la première fois que je dessinais la grange en entier. Je l'ai bien en tête mais j'aimerai reprendre ce dessin au propre et j'ai peur d'oublier les petits détails de mon croquis.<br /> <br /> Sinon pour les trames, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai "colorisé" mes pages au pinceau et encre de chine. à l'ancienne quoi ;) j'aime le résultat, il fallait juste que je me lance. Néanmoins un petit cours sur les trames sera le bienvenu car j'aime cette technique...mais la technique ne m'aime pas ;)
V
HUMMER Limousine Svp!
F
9h00 arrivée en limousine<br /> 9h01 acclamation de la foule<br /> 9h02 délivrance de bisous sur les joues des demoiselles<br /> <br /> 9h29 montage et installation du stand par les fées<br /> 9h30 début du festival
V
Merci d'avance Monkey. Il est vrai que je pensais naïvement que ce serai plus simple de "fignoler" mes planches sur photoshop...mais la technologie à eu raison de moi ;)<br /> Sinon c'est cool, ça se rempli pour Rieumes.<br /> Quelle heure au fait à Pibrac?
F
Bon j'ai posté mon mail pour l'organisation mais j'espère que c'est pas trop tard...........<br /> <br /> J'ai compté 7 personnes pour Rieumes : Vlad, Fab, Oim, Chouette man, Jyssé, Lara et Monkey.
Publicité