Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
17 avril 2011

L'Attaque des Cerveaux Lents !

zombie

une case de Guillem pour le prochain numéro du Barbu

L'hibernation est longue, la décongélation est à ce prix et c'est là toute la problématique du réveil du mort, le fanzine va se sortir tout bientôt et quoiqu'il arrive la barbe de la tombe...  Ca prendra des mois mais il le faut !!

LE SPéCIAL ZOMBIES avec plein de bédés poilues ARRIVENT dans quelques mois...


EN ATTENDANT, le Concours de

 

MISS ZOMBIE 2011

envoyez-moi vos Miss défraichies (accompagnée d'un petit nom charmant)

à assoc.lebarbu@club-internet.fr

avant le 26 AVRIL 2011 !

Je les soumettrai aux votes (+1 dans les coms) sur le blog à mesure que je les recevrai... :)

Sinon, pas de limite de participation, c'est ouvert à tous

les participants verront leurs Miss publiées dans le fanzine dans une page consacrée à cette prestigieuse élection !

Et la gagnante en nombre de votes favorables

sera en Poster double pages

dans le Numéro 19 Spécial Zombies !! ! !! ! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je peux faire de la grosse caisse?
L
y'a pas ça le fait!!merci pour l'accompagnement!!
M
attend je fait la beat box " boom tchac euf euf!,boom boom tchouc tchouc"
L
J'aime beaucoup ce que je vois jusque là..et pourtant je suis très pointilleuse sur les zombis, j'ai même insulté ceux de mes rêves pour cause d'effets spéciaux pourris!<br /> Je ferais un petit gribouillis si j'ai le temps, pour le fun!<br /> En attendant je vais vous chanter une petite chanson:<br /> "I'm a zombi girl<br /> In a zombi world<br /> Life in anesthesic, is fantastic<br /> You can rip my head, throw me everywhere<br /> decapitation, life is your depression<br /> <br /> Com' on zombie, let's go to da cemetaryyy..."<br /> Sur la zic d'aqua bien sur!<br /> Voilà-c'était pour mettre un peu d'ambiance- ;*
M
wahou le 26 approche à grand pas ......il faut que je me dépêche !!!
Publicité