Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
6 janvier 2011

Le barbu vous souhaite une bonne année 2011

bonneannee2011

Pour bien commencer l'année, le site du Barbu a été mis à jour.

vous pouvez y retrouver :
- la liste des fanzines 1 à 18,
- les albums,
- les minibums,
- des fiches sur les auteurs,
- des illustrations,
- des fonds d'écran
- la liste et des photos des salons,
- les liens vers les blogs des membres du Barbu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année Isangeles! <br /> <br /> Et maintenant va t'entraîner à dessiner des "morts-qui-marchent"!
I
Coucou ! Ce n'est pas encore terminé le mois de Janvier, donc j'en profite : Mes meilleurs voeux à toute votre équipe de Barbubos ! Et vive les Barbus ! Bonne année 2011 !<br /> Prochaine action barbudesque, je participe !
F
bonne idée ;-)<br /> <br /> On pourrait faire une galerie dédicace, avec celles qu'on fait lors des salons, ça pourrait le faire.
D
Alors moi je veux bien mais il me faut toutes les infos pour faire les fi-fiches. Sinon je vais devoir inventer et ça risque de pas vous plaire.<br /> <br /> Et si vous voulez, envoyez-moi des illustrations !<br /> je me ferais une joie de les rajouter dans la galerie !
C
Et dans "Keskonfai-Galerie", si tu as envie tu peux créer un "les oeuvres de Chouette-Man" et aller piocher quelques dessins que t'aimes bien sur mon blog... ou alors je peux faire une sélection...<br /> Enfin... tu me dis, je veux pas te pourrir ton emploi du temps de ministre hein!
Publicité