Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
2 novembre 2010

Petit bougeage de réveil tardif avec du Post

haut_site

DERNIèRE MINUTE: LE BARBU FAIT LE TOULOUSE GAME SHOW A TOULOUSE, pardi !! !

CONFIRMEZ MOI SI VOUS SOUHAITEZ Y ALLER AVANT DEMAIN MERCREDI MIDI !! !

Attention : C'EST EN MêME TEMPS QUE LE SALON DE SAINT-LYS ( 27 et 28 novembre)

amis barbus, un petit post pour annoncer la sortie imminente du Barbu n°18 (je table sur le week-end prochain).

Je profite de ce post qui s'autodétruira dés la sortie du fanzine pour demander à tous ceux qui participeront à Saint Lys de se manifester avec des mails, par téléphone fixe avant demain matin mercredi
afin que je puisse savoir combien de personnes mangent aux 2 repas du midi (samedi et dimanche)Je souhaite de tout coeur qu'on se voit tous quelque part très bientôt pour décider et fabriquer concrètement des éléments du projet déco de la Taverne
sachant qu'il reste 2 semaines et demi (c'est short mais on peut tenter de faire avec les moyens du bord ...)

Manifestez-vous par mail avec des insultes, des dessins, des doléances, des remontrances liés à ma désorganisation
et à mon incompétence (je vais bientôt acheter un calepin sous les conseils de Coach Lara)

à bientôt
l'horrible fred qui est désolé pour tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca marche!
J
J'te passerai des photos du TGS.<br /> Plein de Saint-Seyettes en mini jupes...
C
Ouais bin... Youhou! On fait le TGS!!! ... ET SAINT-LYS où je serai parce que moi j'aime Saint-Lys plus que Saint-Seya!
J
HAAA!!!<br /> Le TGS !<br /> Doux rêve caressé par tant de fanzines...<br /> ...Et devinez lequel y sera?<br /> LA BARBU !!!<br /> Vert Potam vont enfin bien porter leur nom...<br /> Dire qu'ils étaient prêt à payer 600E le Mettre carré.<br /> HAHA!<br /> Z'auraient mieux fait de payer 500E le Maître Jyssé.
L
Hey mr nicolas!!<br /> Numéro girl power ou pas,une bd qui s'appelle BETTY BOOBS aura toujours sa place dans le barbu!!<br /> finis là quand même,ce serait dommage:amène la au TGS,qu'on puisse voir au moins ce que t'as fait.<br /> <br /> @++ nico
Publicité