Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
9 octobre 2010

Soirée Barbue ApéroVenteux/PizzasMastoques/etAfter"GrosBill"ChezLara/onparle duBarbu18etdeladéco à Toulouse !

Les photos sont de Fab, merci Fab ! Des photos claires, c'est tellement pas commun au barbu !

IMG_1981
Chouette Man en costume et Super Guillaume
IMG_1982
Jyssé und David
IMG_1983
Moi et mon bras
IMG_1989
Le Chuck De Niro
IMG_2002
Le Chuck a amené du lourd
IMG_1987
Lara und Jyssé
IMG_2001
La cuillère vaincue par Lara
IMG_1998
L'incroyable Trio : Fab, Davidchu und Chouette-Man
IMG_2005
des petits doigts libidineux
IMG_1993
Le cactus Vampire de Jyssé...

Et non je ne mettrai pas Vampir Hamid...
IMG_2014
Et là la soirée Barbue tangue bien dans le bon sens
IMG_2012
David qui rayonne
36054_483205128572_726238572_6736040_775453_n
Et Gros Bill maltraitée et violentée par moi mais aussi par toute l'équipe (Lara et Chouette-Man ont fait du rameur avec)

Et mine de rien, on a quand même parlé du prochain numéro du Barbu n°18 et un tout petit peuu de la décooo pour le stand de Colomiers (où l'on fêtera les 10 ans du Barbu !) bref on a vraiment travaillé comme des fous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Putain ca me manque la France... fait chier, ca memanque vraiment tout ca. Le barbu, la BD et les winners qui vont avec.
J
ooohh!<br /> LES 10 ANS DU BARBU A COLOMIERS?!<br /> c'est génial! je serai là en plus! <br /> y'aura du gâteau? au chocolat?<br /> (et vous, vous annoncez ça comme ça, l'air de rien, entre parenthèses... ça mérite un article à elle seule, cette nouvelle!)
C
Aujourd'hui c'est la Saint-Pot-à-crayons!<br /> Bonne fête à tous les pots à crayons!
D
c'est pas plus stupide que de passer toute une soirée à regarder Téléchat au lieu de bosser sur la déco du stand.
J
Youpi!<br /> Une vrai bonne soirée stupide comme seuls les Barbus savent en faire!<br /> Une grande joie!
Publicité