Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
19 septembre 2010

Des news Enfin : Le Barbu 18, Girl Power, ça se précise

Hello Tutti i mundi

La Deadline du 15 septembre est passée, il reste des finitions et pas mal de pages à récupérer mais le sommaire du prochain numéro prend forme. C'est Girl Power avec plein de dessinatrices...

Un avant goût du prochain numéro :


18_la_pomme

UNE POMME !

*

(signée Julie)

pantouflette

PANTOUFLETTE

*

(signée Pantouflette)

et

ET


...Et...

...

Le RESTE :


mega_kick
DU BARBU
VIRIL
ET
POILU
!!!

*

la vignette illustrant toute cette violence est signée Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux bien mettre un kilt à la rigueur (déjà fait au travail), mais pas de collant (ça gratte) ;-)
P
Salut les barbus !<br /> Pour la femme à barbe, j'ai deja donné... Les seances de laser sont d'ailleurs tres efficaces ^^<br /> Je suis pas grande, mais je sais pas jongler donc c'est mort aussi de ce coté la... Par contre, j'ai de vraies grandes oreilles ! Tout du naturel, aucun implant ! Certains me jalousent meme...<br /> Bref, il me tarde de voir ce numero.<br /> GIRL POWER LES FILLES !!
M
j'ai hâte de voir ça!!
J
Si on met plein de femmes à barbe au stand, faudra penser à embaucher un nain unijambiste qui jongle.<br /> Sinon ça fait pas sérieux.
F
Jyssé, je ne vois pas pourquoi j'irai cadrer les pieds. <br /> <br /> Et les femmes à barbe, ça existe.
Publicité