Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
25 juillet 2010

Eauze 2010 : le Barbu gribouille si vous lui touchez la barbe !

eauze

Samedi 31 juillet et dimanche 1er Août :)

Le Barbu sera présent au festival d'Eauze dans le Gers dès le samedi (journée fanzine) à 10h tapante et le lendemain biensûr, pour le grand festival.

Venez nombreux profiter du soleil gascon et des dessins poilus !

le site du festival par sir Ernst : http://ernst.bd.zappeurs.pagesperso-orange.fr/fdb.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour les barbus et les imberbes =D<br /> <br /> Merci pour votre accueil à Eauze et à bientôt je l'espère.<br /> <br /> Dalida la funambule
G
Ouais c'etait bien sympa, on a ramené a boire , on s'est bien amusés , j'ai eu plein de dedicaces en effet, notament de Delaby ( une seule désolé Ben mais j'ai gagné qu'une fois au tirage au sort), Boulet ,Hausman ,Pixel Vengeur ...
C
J'ai 1 ou 2 photo qui traînent, je les posterais bientôt!
D
oui ! c'était très sympa.<br /> l'ambiance est toujours bonne lors de ce festival.<br /> <br /> Grr31 a assuré comme un chef et obtenu plein de dédicaces. celle de Delaby notamment. mais je lui laisse le soin de vous parler de sa récolte de dédicace.
L
alors,alors,c'était comment les barbuses?<br /> Grr31,t'as pu avoir ta dédicace de DELABY???
Publicité