Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
3 octobre 2009

VOTE DU PUBLIC ! LES DEMIS !

Pour désigner vos deux candidats finalistes, AVOUS DE VOTER en laissant un com' pour votre candidat préféré avant

le 15 novembre.

N'hésitez pas à faire voter vos camarades, collègues de bureau, voisins et grands-mères.

Lilii_Day

n°000 002 Lilii Day

"la Queen Diva !"

Chanson : : http://www.deezer.com/track/9584 

johniti_chante

n° 000 003 : John Iti

"Classe la Banane !"

Chanson : "salut, je m'appelle ITI..."

alice_trooper

n° 000 005 : Alice Trooper

"Born to Kill"

Chanson : NIK LES FARKAS

Salauds d' lépidoptères,
Z'avez tué mon père, ma mère,
Putain d' farkas,
Z'allez tater d' mon Famas !

anarchy_flamby_copie

n° 000 009 : Vicious et Rotten

"No Future"

Chanson : anarchy in the flamby

refrain:


I am an antichrist
I am an anarchist
Don’t know what I want but
I know how to get it
I wanna be anarchy
I wanna be a flambyyyyy !

******************************************

LA GRANDE FINALE DE LA STARSTRECK 3000 ACADEMY SE TIENDRA

LE SAMEDI 21 NOVEMBRE

LORS DU FESTIVAL DE COLOMIERS (planète Terre, à droite du Soleil)

Logo


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vote aussi pour Alice Trooper. Il est trop class
L
je vote aussi pour alice trooper,parce qu'un dessin faisant référence à ce monument du 7ème art ne pouvait me laisser insensible! :-)
F
Je vote pour Alice Trooper !
P
Moi je vote pour les Vicious et Rotten. J'adore le dessin.
O
Je vote pour le dernier. Le style est excellent.
Publicité