Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
24 août 2009

DERNIER SOIR AVANT LES DEMIS !! ! candidat n°000 009

Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes, ce soir est un grand soir puisque c'est LE dernier avant les DEMI FINALES qui se dérouleront de Septembre à Octobre !!! !! 

En direct de la lune POGO 101 du système solaire Nihilisma 34, voici le tout dernier candidat...

Ou plutôt deux nouveaux candidats qui éructent plus qu'ils ne chantent... Enfin, bon, il faut de tout pour faire une galaxie... Voici donc venu des poubelles KeupoNites, des jeunes pas très polis...

Vicious et Rotten

anarchy_flamby_copie   

Vicious et Rotten

race: félinoîd bicéphale

système solaire: nihilisma 34

Chanson : "anarchy in the flamby"

refrain:


I am an antichrist
I am an anarchist
Don’t know what I want but
I know how to get it
I wanna be anarchy
I wanna be a flambyyyyy !

"Burp, elle était bonne la Kro ! Bon, nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -OUI-

Bon sang de bon soir, je te mettrai tout ça à l'école !!! Ca chante mal, c'est horrible et c'est nul !!! ! Oups ! J'ai appuyé sur le mauvais bouton... Barbara ! Changez mon "oui" en "non", c'est un ordre !! Comment ça, on peut pas !!! Mais, mais, mais... Barbara, revenez tout de suite !!! BARBARAAAA !!!!!!!   

Spauk -NON-

Mon dieu, mais c'est terrible ! La galaxie est suffisamment emplie de violence comme ça ! Inutile d'en rajouter ici ! Appelez la sécurité ! vite !

Scottie -OUI-

"GOD SAVE THE COUIIIIIINE!" Ca c'est du Punk Rock qui déchire sa mère! Allez POGO!POGO!POGO!
'BLAM!'... Oups!... Pardon Capitaine!

Le Cube -OUI-

Tout à fait d'accord avec vous mon cher scottie,c'est cubiquement oui!! On se croirait de retour au bon vieux temps des SEX CUBES,mon groupe préféré : je me souviens,lorsque mon vieil ami Cube rotten écrivait les premières paroles de "Anarchy in the UKube",dans un vieux pub anglais de la galaxie Cuborgz... il serait très fier de cette reprise :-) Mes calculateurs cubosoïdales m'empêchent d'éprouver une quelconque joie ou émotion,mais logarithmiquement parlant,je lève le pouce que je n'ai pas et "Fucking yeah" que c'est bon d'entendre ça!!!!

Merci, cher Jury ! Nous conaissons donc nos quatre demi-finalistes !! ! Les voicis et ils ont fières allures :

Lilii_Day

n°000 002 Lilii Day

"la Queen Diva !"

johniti

n° 000 003 : John Iti

"Classe la Banane !"

alice_trooper

n° 000 005 : Alice Trooper

"Born to Kill"

anarchy_flamby_copie

n° 000 009 : Vicious et Rotten

"No Future"

Nos amis seront soumis au vote du public intergalactique du 1er septembre au 20 octobre 2009.

UN GROS MERCI A TOUS LES CANDIDATS PARTICIPANTS ET A BIENTôT!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Allez mes petits coyotes bleus ! <br /> Enflammez la piste !<br /> que ça bouge ! que ça gerbe !<br /> yeaaah !
C
Rico espèce de crétin ! t'as même pas précisé qui on soutenait !<br /> Allez Alice Trooper !
R
Soldat ! je vous somme de remporter la victoire.<br /> Vous avez le soutien de toute la compagnie !
M
Lilii je t'adore ! j'ai tous tes disques ! t'es la plus belle !
E
allez John ! <br /> t'es plus qu'à un coup de pédale de la finale !<br /> on est tous avec toi !
Publicité