Logo

TA TA TTA TAAT TATA TATA

barbara

"Bonsoir, spectamartiens et barbuzoïdes de toutes planètes,

La Starstreck 3000 Academy, pour son grand retour, se devait de rendre hommage au plus grand MoonWalker de la galaxie, j'ai nommé MICHAEL JACKSON !! ! Le nouveau candidat se dit être le fils extra-terrestre caché de Michael Jackson

Mi-Chel tient beaucoup de son père. Danseur multi-fonction émérite, son visage morphe également de toutes les couleurs !! !

micheljackson

Mi-Chel

planète : Neverland Planet

chanson : http://www.deezer.com/listen-2924806

" Hooooouuuuuuu ! Nous allons désormais nous tourner vers notre jury en rappelant cette règle :

il faut toujours 3 OUIs sur 4 de notre Jury pour être qualifié pour les demi-finales avant la grande finale du Salon BD de Colomiers en Novembre sur Terre."

Le Verdict du Jury

le_jury

Le Capitaine -OUI-

Avec tous ces bras et cette dextérité, je pense que je vais l'engager sur le vaisseau spatial pour remplacer Barbara. Depuis qu'elle présente l'émission, elle ne fait plus le ménage ! Elle oublie même de m'apporter le café. Bougresse !

Spauk -NON-

Mais... mais... qu'est ce que c'est que cette posture provocatrice ? Il y a des enfants qui regardent cette émission dans toute la galaxie. Pourquoi ne pas utiliser toutes ces mains pour tenir moult instruments ? Au lieu de ça, il se touche les parties ! C'est pas possible ! Je suis scandalisé !

Scottie -OUI-

Ca doit être bien pratique tous ces bras! Au moins ce candidat n'aurait aucun problème pour executer les ordres brouillons que me donne le capitaine quand je suis devant ma console! Je suis presque jaloux!

Le Cube - NON -

Non!non!non! Tout celà manque affreusement de polygones : à quoi peuvent servir tous ces appendices? Ce sont des chanteurs que nous cherchons,pas des couteaux-suisses!! Je ne suis pas du tout d'accord avec notre capitaine et je préfère retourner m'écouter un cd d'une chanteuse qui a ses fans parmi la communauté des cubes,mariah carré,qui porte bien son nom et qui a,ma foi,des formes très intéressantes et de forts beaux....euh....polygones... bref,c'est un avis cubiquement négatif pour ma part!