Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
13 août 2009

500 ème message : Le Work In Progress du Barbu 17 !

500ème message du blog depuis mai 2007 (dont 365 barbus), ça se fête quand même, credieu !!

Déjà une nouvelle de taille, tout le monde est au courant mais Pawa est de retour sur son blog : http://pawaland.canalblog.com/

Ensuite les nouvelles concernant le Barbu 17, j'ai dans mes fichiers les BD de Monkey et de Davidchu pour le Barbu 17 spécial Jeux-Vidéo. Deux bédés seulement ? ?? Oui mais deux GIGANTESQUES bédés de 19 et 14 pages !! !

Voici le détail du début d'un sommaire :

page1case4

"Enfin" dit Lara Croft dans la bédé Cheater Code de David Harelle

les Bédés finies :

-Les Défenseurs de Monkey.... 19 pages

-Cheater Code de David Harelle..... 14 pages

Ca arrive bientôt dans un mois ou deux :

-la bédé de Chouette-Man..... 7 pages

-Les Zétonnants contre le Robot Communiste de Benoît Ventre et de Fredo Legros..... 6 pages

-Fan du Félin Maya de Fredo Legros....... 1 page

-2 pages de jeu sur les jeux-vidéos de David Harelle (?? ?)....... 2 pages

YEP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut que je me grouille de finir ma colorisation!!!!<br /> <br /> (je vous rassure je n'ai plus qu'une page à terminer!)
D
Et oui je suis à fond. Je viens de terminer ma bédé pour le barbu17. Mais je n'ai pas de temps libre pour autant, d'autres projets suivent.<br /> Je suis donc encore en train de bosser... pendant que d'autres jouent aux jeux vidéos ! (je vise personne) ;)
M
ARRG vient de me faire peter la gueule par la brute de fred !!,c'est pas juste t'as un ours toi ... tricheur !
F
Qui osera défier ma brute<br /> <br /> http://ti-jagou-ii.labrute.fr<br /> <br /> fred toujours à l'affut de jeux débiles
C
de voir que Davidchu bosse. Il se fait rare sur son blog, mais vu que c'est pour la bonne cause (celle des barbus), je m'incline.<br /> Bonne continuation à l'équipe du Barbu.
Publicité