Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
30 mai 2009

Tous Les Barbus à Pibrac

2009_gf_1_

Hello les amis, le 7 juin, Les barbus seront au Festival de Pibrac (à un pas de Toulouse, à coté de Colomiers).

Avec Davidchu, le funambule, Chouette Man, le trapéziste volant et plein de plume, Le Chuck, Mr Haltères 500 tonnes, Ant' le dompteur de Tigres et d'éléphants, Jérémie, l'homme fusée, Fredo Legros, Monsieur Loyal et Jyssé, le clown qui fait du Nun Cha ku

Et aussi Croc en Jambes, Vert Potam et Mogambo, Patrick Goulesque, Marc N'Guessan...

* * *

hé, attention, il y aura aussi des Surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne s'est cassé la cheville, du coup je pense qu'elle préferera rester à la maison!
C
et n'oubliez pas d'amener avec vous vos mamans. Elles seront si contentes de vous accompagner en ce jour particulier. Et si fières.
C
David je t'emmenerai ton T-shirt et Fred, oui "Mars à table" est à moi! Et je n'ai même pas honte!
F
Il y aura plein de s urprises.<br /> <br /> Sinon, j'ai fait le plein de tirage. On aura donc du 16, du 15, du piou pioux :) avec tout le reste.
D
ChouetteMan, je t'apporterais les sous pour mon beau tee-shirt.<br /> <br /> Je me demande quelle sont ces surprises dont nous a parlé Président Fred...<br /> ça va être dur d'attendre toute la semaine.
Publicité