Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
18 janvier 2009

Le prix ultime...

... du concours de dessin "La mère Noël et ses lutins"

Vous vous demandiez sûrement quel était le prix offert au vainqueur de ce fameux concours.
Eh bien le voici :
tortuegeniale

Une véritable figurine de "Tortue Géniale" !

Lors de la remise du prix, Président Fred m'a dit que c'était un cadeau qui m'allait bien.
Mais je ne vois pas ce qu'il a voulu dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les photos floues, c'est mon truc à moi. ça donne un coté mystère, on sait pas trop ce qu'il y a sur la photo, ça titille l'imagination, c'est de l'art quoi.<br /> <br /> Effectivement, c'est le véritable Tortue Géniale. Pas l'eratz qu'ils nous ont mis dans le prochain film qui m'a tout l'air d'être un futur gros navet.
T
Moins original que la tête de Tortue Géniale dans le prochain film de DBZ: chevelu et imberbe, pas de lunettes ni de carapace! <br /> <br /> imberbe...
C
tu as gagné une figurine floue. Ca, c'est original.
F
c'est clair !
Publicité