Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
11 janvier 2009

Les barbus à la Pastaciutta

Mardi 30 Décembre 2008 à Toulouse : 4 barbus ont décidé de se retrouver en ville.
Après un plan MacdoCiné avorté, les voici en train de déguster de la bonne cuisine italienne au "Pastaciutta".

Afin d'immortaliser cet heureux évènement, Davidchu décide d'utiliser son légendaire portable-qui-fait-des-photos-floues.

Grand jeu concours de la photo 1 : qui sont ces deux barbus  ?
photo1

Méga énigme de la 2eme photo : qui a pris la photo ?
photo2

Photo mystère : mais qu'est-ce-que c'est ?
photo3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça marche pô
J
aaaah! ça fait trop plaisir de ne pas être tout le temps à côté de la plaque! (c'est que je commence à vous cerner depuis le temps!)<br /> alors, ça a marché, jyssé à mangé gratis (c'est bon à savoir pour tous ceux qui dessinent)?
D
Julie a trouvé le but du dessin.<br /> <br /> Jyssé s'est dit qu'il pourrait payer son succulent repas avec un dessin au poivre sur nappe.<br /> <br /> cependant, ce n'est pas le portrait du patron qu'il a voulu faire.
J
vous avez fait un portrait du patron pour manger à l'oeil...
F
oui Jyssé, mais vu que je l'avais cité pour éliminer le barbu mystère, j'ai oublié de le noter.<br /> <br /> Bon sinon je dirais que vous aviez la connerie, et l'un à du avoir l'idée de faire un nouveau défis avec des aliments ?<br /> <br /> ou alors c'est un gage.
Publicité