Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
22 décembre 2008

CONCOURS "la Mère Noël et les Lutins"

Davidchu

1.Davidchu

Chouette_man

2.Chouette-Man

Thierry_de_Choco_Relais_31

3.Thierry de Choco Relais 31

Fred

4.fred

Fab

5.Fab

de nouveaux dessins de dernière minute !!!

Terry

6.Terry

julie

7.Julie du Crébassou

Hello les petits loups !

Voici donc les dessins des participants à ce concours "la Mère Noël et les Lutins". En l'absence du père Noël, il s'en passe de biens belles à la fabrique de jouets du Pôle Nord .

Pour voter pour votre dessin préféré, rien de plus simple, il suffit de poster un com avec le nom de votre dessin préféré (ça devrait être facile, ils sont numérotés et chaque auteur est nommé)  et de le faire avant le 28 décembre au soir (19h)

BONNE NOUVELLE : VOUS POUVEZ VOTER 2 FOIS (pour 2 dessins différents ou 2 votes pour le même !!! Ca va faire un décompte de fou !!!)

Le gagnant du concours gagnera un vrai cadeau qui existe vraiment.

et sinon

JOYEUX NOEL

A TOUS LES BARBU(e)S et POILU(e)S DE LA TERRE

(ce qui veut dire tout le monde)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à 19h les résultats zofficiels il reste du temps !
C
après moults essais pour poster un commentaire qui n'a jamais voulu s'afficher, je tente le tout pour le tout, in-extremis...<br /> j'offre donc mes précieuses voix à fred (j'adore ses dessins) et terry (d'abord pour l'originalité des lutins, et pour l'ambiance magie de noël)
M
Je vote pour :<br /> 1 - Davidchu<br /> 2 - Chouette-Man<br /> <br /> Voili - Voilou<br /> <br /> Bonne continuation et joyeuses fêtes !<br /> A+
G
Alors aprés mon vote pour thierry, mon second vote va vers Julie qui a réussi une mére Noël trés mignone
N
Salut les Barbus, <br /> Toujours de bonnes idées à ce que je vois ! Dire que j'ai loupé ça... <br /> Bon moi je les trouve toutes terribles, vrai, mais j'ai tout de même un petit faible pour la Mère Noël de Chouette-Man (2),et pour celle de Davidchu (1),ils sont trop mignons ces lutins....et le regard de la Mère Noël très réussi ! Voilou ! Très bonnes fêtes à tous !!!
Publicité