Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
7 décembre 2008

les Stagiaires of Saint-lys strike Back

Exceptionnel. Un courrier de dernière minute des Stagiaires de Saint-Lys. Voici les dédicaces des Barbus (Davidchu et Chouette-man pour être précis) pour le salon de Saint-Lys. Le thème les sorcières (ça change un peu des barbus...Quoique ça a aussi du poil au menton, les sorcières) et la bibliothèque.

Dessin_0001

Dessin_0002

Dessin_0003

Dessin_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement!... la beauté permet une méchanceté et une cruauté plus assumées
C
une sorcière peut-elle être belle et méchante à la fois ?
C
Nan! J'aime personne et j'aime pas qu'on m'aime et je suis au régime!!!
F
mais non faut pas, c'est chouette d'avoir de voir manger un bout entre amis, et d'avoir des cadeaux !
C
Coup bas.<br /> J'aime pas mes anniversaires... Je dirais même que je déteste ça...
Publicité