Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
30 novembre 2008

Festival de Saint-Lys 2

C'est ballot! J'ai oublié de prendre mon appareil photo!

Tant pis pour vous, je ne peux pas vous montrer les clichés du défilé en maillot de bain de Miss "Marque-page".

Comme consolation voici un scan de quelques-uns des tickets de tombola (perdants) qui nous ont été si gentiment offerts par Alexandra, Maeva et Marion, pauvres stagiaires exploitées par la mairie et harcelées par Jyssé (alors que, de toute façon, c'était moi leur chouchou!).

IMG
Ils sont beaux n'est-ce pas?

Merci à toute l'équipe de nous avoir accueilli ce week-end! Je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que nous avons passé un vrai bon moment en votre compagnie!

A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les stagiaires ont travaillé d'arrache pied.<br /> <br /> Il y a plein de nouvelles photos sur le blog du salon du livre. :)
C
"a bientôt"... serait-ce une promesse?<br /> J'espère que vous n'hésiterez pas à venir nous laisser des commentaires sur nos blogs (ou juste sur le mien mais pas sur celui de Jyssé)!<br /> <br /> Je suis très content que mes dessins vous plaisent, quand on expose ses "créations" on a toujours un peu peur de la critique qui risque de suivre... J'ai eu de la chance, cette fois-ci je n'ai eu droit qu'à des compliments! J'ai même failli rougir!
M
Ah nos chers tickets !!<br /> <br /> Comme l'as dit Alexandra nous avons été ravies de vous accueillir ! Merci d’avoir transmis votre bonne humeur durant ces 2 jours, de nous avoir fait rigoler... et merci pour nos sorcières : elles sont magnifiques <br /> <br /> Concernant, le scan que vous demandez, on a essayé aujourd’hui sur l’ordinateur d’Armelle mais problème de mot de passe donc on pourra les envoyer que demain ... :s <br /> <br /> A bientôt :)
C
Alalah... Pauvre petite Alexandra... obligée de travailler sans être rémunérée et de lire des livres sans images. <br /> Si en plus d'avoir passé un agréable moment en votre compagnie, nous avons réussi à te rendre le sourire alors je considère que ce week-end comme une véritable réussite!
A
Oh les tickets, c'est mignon!<br /> <br /> Inutile de dire que nous, pauvres stagiaires avons été ravies de vous accueillir. Merci d'avoir égayer ces 2 jours, et surtout de nous avoir tant fait rire!<br /> <br /> <br /> Je retourne à la vie (passionnante?) de Simone Veil.<br /> <br /> A bientôt :)
Publicité