Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
7 septembre 2008

MERCI !

barbu_dubai

Juste un petit mot pour vous dire que jeudi matin, concentre sur mon mac a tomber des pages de magazine je ne fais pas attention a la secretaire me pose une pile de courrier sur le coin de mon bureau. Ce n'est qu'en fin de journee que je realise qu une grande enveloppe craft accompagne les factures et releves bancaires habituels. "Mais qu'est ce que c'est donc que cela ?" je me demande...
j'ouvre... UN BARBU !
Quelle bonne surprise ! Franchement je ne m'attendais pas a ca. Dedicace en plus, avec de nouveaux auteurs et des histoires plus debiles les unes que les autres... que du tres bon !
Bref je vous remercie tous infiniment pour ce beau cadeau qui m a bien fait chaud au coeur. Et Viva El Barbu !

barbu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol il faudrait que Pawa met ça dédicace sur son Blog, qu'on joue au jeu "mais qui a dessiné des femmes à poil" ;-)
D
pour le coup des femmes à poil, c'est même pas moi !
P
LOL ! J avais pas pense au coup des filles a poil !<br /> Non mais je vous rassure c est pas l'Arabie Saoudite non plus ici... quand on voit comment certaines s'habillent rien que pour aller faire leurs courses c'est pas le Barbu qui va choquer les emiratis.<br /> Mais en tout cas merci encore et BRAVO a tous pour ce magnifique numero.
F
un coup de David ? lol
C
Dire que certains pensaient qu'il n'arriverait pas à bon port parce que d'autres avaient dessinés des filles à poil en dédicace!
Publicité