Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
10 août 2008

Le Barbu à Eauze, c'est flou !

Le dimanche 3 août, les barbus étaient à Eauze aux cotés des Crébassous (avec les fameuses Creb'Girls) et des Mogambos. On a présenté en avant-première le Barbu 16 et les Piou-pioux de Jyssé.

Voici quatre photos bien floues qui ne vous montre absolument pas l'ambiance déjantée qui régnait au stand du barbu ce jour-là. 

SP_A0060avant le départ le Chouette-man et son tee-shirt

SP_A0061un des trop nombreux moments ou les barbus (Davidchu, Ant', Chouette-man et Jyssé au fond) sont complétement déchainés.

SP_A0062 Davidchu au comble de la joie avec le Barbu 16 et le 1er minibum barbu tout officiel qui vient juste de sortir: Piou-pioux de Jyssé

SP_A0063Davidchu flou et Chouette-man flou avec sa bédé parue dans le Barbu 16 bien floue également

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même quand tu fais du stop ;-) lol (private joke)<br /> <br /> comme promis j'ai mis d'autres dédicaces des barbus:<br /> <br /> http://batblues.space-blogs.com/galerie-photo/14947<br /> <br /> deux de David et une de le Chuck.<br /> <br /> ps: je ne peux pas vous mettre les liens complets en poste, trop long canalblog ne le gère pas ! désolé
F
Même quand tu fais du stop ;-) lol (private joke)<br /> <br /> comme promis j'ai mis d'autres dédicaces des barbus:<br /> David:<br /> http://batblues.space-blogs.com/blog.php?user=batblues&page_id=-1&photo_id=14947&image_id=100054700&photo=113385<br /> <br /> http://batblues.space-blogs.com/blog.php?user=batblues&page_id=-1&photo_id=14947&image_id=100054703&photo=113388<br /> <br /> le chuck:<br /> http://batblues.space-blogs.com/blog.php?user=batblues&page_id=-1&photo_id=14947&image_id=100054704&photo=113389
D
eh oui, comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis hyper extraverti comme gars !
C
La seule main que Jyssé a essayé de blesser, c'est la mienne! Et il a échoué! Et oui, en tant que super héros, je suis immunisé contre les coups de fourchette en plastique... la pauvre a perdu toutes ses dents!<br /> Le photographe c'est notre cher président (d'ailleurs on ne le voit jamais forcément) et qui connait notre cher président sait que notre cher président est toujours ému!
T
"davidchu au comble de la joie..." Le bonheur est inscrit sur son visage en effet! XD<br /> Et je plussoie Choule, c'est la première fois que je vous vois aussi!
Publicité