Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
1 juillet 2008

Faites des Chacaux ;)

Yayahou ! J'invite tous les barbus à dessiner, outre des barbus (il en manque une centaine... :), un chacal pour l'association Chacal Prod. L'association Chacal Prod sévit dans le nord-ouest et propose comme nous des tas de bd incroyables d'auteurs non moins incroyables : Pilou, Netzou, Nicodren, Than...

zzzzzzzzzzzzzzzz

L'association le Barbu sera à l'honneur dans leur prochain numéro qui sortira en septembre. Et ils m'ont proposé de dessiner des chacaux qui seront publiés, j'invite donc tous les barbus à en dessiner un, poilu ou pas. N'hésitez pas à m'envoyer des dessins de chacaux à assoc.lebarbu@club-internet.fr

zzzzzz

le site des chacaux : http://www.chacalprod.com/NouveauSite/liens.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah cool!:D Bon je me mets au boulot alors
F
Yep ! les barbues peuvent participer. Et plutôt deux fois qu'une :)
T
les "barbues" peuvent participer?
F
allez allez, j'attends vos dessins ;)
D
allez ! au boulot les barbus !<br /> prêts pour les 365 chacals ?<br /> <br /> ok c'est pour rire...<br /> <br /> un par barbu, ça suffira.
Publicité