Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
11 février 2008

Barbu 16 Project

Hello

barbu_annonce

Voici une affiche au design un peu gâté mais pleine de bonnes intentions. Amis Barbus, dites-moi par mail ce que vous préparez comme bonnes BD pour ce numéro 16. Tout ça pour savoir combien ça fait de pages, qui fait quoi et quand et où et pourquoi...Bref pour avoir les idées claires :) Et le 1er mars, je ferai un ptit compte rendu à tout le monde.

Mon chti mail : assoc.lebarbu@club-internet.fr

Le festival de BD de Tarbes se tiendra fin avril et je suis d'avis qu'il ne faudrait pas louper ce rendez-vous sans nouveau numéro. D'autant qu'on a quelques pages incroyables de BD en réserve...

Pour se laisser un minimum de temps, la Deadline initialement prévue le 20 mars est repoussé au 2 avril...

Mais attention c'est l'ultime et dernier délai !

deadlin

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les délais vont être serrés.<br /> <br /> pour ma part, j'ai bien avancé dans les crayonnés de ma bédé mais je suis loin d'avoir fini.<br /> j'en dirais/montrerais plus dans quelques temps.
G
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les p'tits Zamis il me tarde de le voir ce Nouveau numéro !!! avec l'amelioration de qualité a chaque numéro ca va poutrer c'est sur !!!!!<br /> <br /> Yeahhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Vive le Barbu !!!!!!!!!!!!
L
yeah,on bouffe sa ration de piles d'uranium et on se remet au boulot les amigos,ça va être de la bombinette ce numéro 16,je le sens bien!!! :-)<br /> pour ma part,notre nouvelle aventure des ZETONNANTS avance plutôt bien mais chhhhh.....je n'en dirai pas plus pour l'instant :-)
Publicité