Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Barbu blog
2 décembre 2007

Colomiers Barbu Contest Tour Super Show Time 2007 *** feat. Crébassou Girls

colomiers03 La déco Barbu Dave

colomiers01colomiers02

Attaque de Mister Muppet Hand - Chouette Man et le BarbHulk  - The Creb Girls and Me - David Harelle, Pussy Stellair, la classe internationale

colomiers05colomiers07

Le projet 365 Barbus est lancé - The Creb Girls and Pawa - Ant' et son Barbu - Le Stand avec des gens dedans

colomiers04colomiers06

La team Barbu - Mister Benoît alias Le Chuck - Remise du Prix à Pawa pour le Concours Zombie Cow-Boy - Une demoiselle toute heureuse de son achat

Voilà qu'il était rigolo ce salon avec Pussy Stellair et les 365 Barbus (oh ça ferait un chouette titre de film ça). On rmet ça l'année prochaine pour sûr... 

SP_A0071

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ps : désolée, j'ai oublié mais ...<br /> <br /> Merci a toute l'équipe !!!
L
Hé oui, la jeune demoiselle est toute contente ^^<br /> C'etait vraiment cool, y'avais de l'ambiance et j'ai a-do-ré !<br /> Lalala ^^<br /> <br /> Lywen, la demoiselle en question
D
hé oui, je suis un barbu rebelle à cornes.
F
Une photo bonus de Mister Chouette-Man. David en Viking Rasé de près, c'est quand même tip top ! :)
C
Oh mais c'est la jeune demoiselle à qui j'ai offert un magnifique papier plié!
Publicité